Cocotte de poulet et curry de navets trop facile !


Certes j'adore cuisiner  ...
Je suppose que si tu es là, à me lire ... c'est que toi aussi !!
Mais j'imagine que comme moi , le temps te manque énormément certain jour ..
Alors pour manger correctement , je cherche en  permanence des p'tits plats
 rapides mais bons et sains!!

Pour la recette c'est par là ..

Pour 4 personnes 
1 pot de curry de navets Légum'andise ( tu le trouves ici !!)
1 oignon
1 échalote
20g de beurre 
2  gros blancs de poulet
sel poivre


Commence par préchauffer ton four à 180°C
Sur une planche cisèle ton oignon et ton échalote ..
Puis coupe tes blancs de poulet en gros cubes .

Dans une poêle, fais fondre ton beurre et fait revenir 1 minutes tes oignons et échalotes 
puis fais dorer ton poulet salé et poivré ..


Comme sur la photo .. Réparti le curry de navet Légum'andise  le poulet et sa garniture,
dans des petites cocottes .



                                Puis place au four pour 20 minutes à 180°C avec le petit couvercle !
                                         Grâce aux légumes , le poulet garde tout son moelleux 
                                        et les saveurs de ce curry de navet sont juste .... miam !!!
                                                         Alors bon appétit dans 30 minutes !!



De plus je tiens à vous signaler, mes chers gourmands, que Légum'andise aura un chalet aux :
* Fééries d'Auteuil du 7 au 15 décembre. De 11H à 19H au 40 rue Jean de la Fontaine, 75016 PARIS.
où seront présentées en avant première toutes leurs nouveautés !!



poulet, échalote, oignon, navet, légume, curry

4 commentaires:

  1. Des petits plats rapides et bons : tout ce que je recherche !!!!! you piiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super pratique quand tu as peu de temps !!! et tellement bon !!!

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore cuisiner, et les petites cocotte j'y pense jamais à m'en servir! Merci pour l'idée! Ca a l'air trop bonnnn^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup la réveuse !!! c'est vrai qu'elles sont très jolies en déco !!! héhéhé mais pas que !!! :D

      Supprimer