Glace chocolat et éclats de noisettes !

Faut il vraiment attendre cet été pour se régaler de glaces et sorbets ????
 Pour moi la réponse est simplissime : " Non , non , non et non" !! ^^



Pour faire cette recette suis ce lien
La seule différence est : que j'ai ajouté une poignée de noisettes entières que j'ai fait torréfier
10 minutes à 200°C sur une plaque au four ..

Une fois torréfiées , elles sont concassées grossièrement et  incorporées 
juste avant de turbiner la glace !!!
Voilou !!


Ici la photo de la première version sans les éclats de noisettes !!




végétarien, chocolat, glace, sorbet, noisette, français

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci beaucoup pour ton gentil message Charlotte !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. j'aime beaucoup l'alliance chocolat noisette sous toutes ses formes !! du coup la glace s'impose !! bisous

      Supprimer
  3. Les glaces c'est en toute saison chez moi aussi !
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! merci pour ta gentille visite Loli !!

      Supprimer