Macaron mon amour ... au chocolat mon amour ...

Je t'aime un peu (non c'est pas vrai..)
Je t'aime beaucoup ( c'est mieux ..)
Je t'aime à la folie ( ouiiiiiiiii!!)


Les macarons , c'est vrai , il faut l'avouer , je n'en fais pas tous les jours ...
Il faut du temps , de l'espace et pas de mioche qui courent autour de toi pendant que tu essaie de pocher des petites coques à peu près de la même taille !!!
Mais alors quand je trouve une matinée de libre ... Là... au macaron... c'est sa fête !!!!

Ici j'ai suivi une recette  déjà publiée il y a un p'tit moment mais qui fonctionne chez la bidouille !!
Je publie donc cette fois juste les photos ...

Ces macarons sont garnis avec la pâte à tartiner Côte D'or chocolat au lait que vous pouvez voir en photo ICI  sur ma page facebook  et j'ai utilisé du colorant en poudre couleur marron.

Pour la recette ...
SUIVEZ LE LIEN 













4 commentaires: