Tarte brick saumon poireau

Un jour comme les autres vers 19h00....
-"Maman on a faim" !!!!!

Alors que me reste t'il dans le frigo ??

4 feuilles de brick 
2 pavés de saumon surgelés
1 joli poireau du marché 
2 oeufs frais de mes chères cocottes
1 p'tite brique de crème fleurette 

Attention .... boite mystère ...30 minutes top chrono !!
Ok c'est parti !!!!


J'ai mis mes feuilles de brick l'une sur l'autre
dans un plat à tarte avec du papier sulfu
J'ai badigeonné de beurre fondu (avec un pinceau en silicone) 
la brick du dessus et les bords de toutes les autres ...

Dans une poêle j'ai fait " fondre" le poireau coupé en rondelle
dans du beurre ( une bonne cuillère )
jusqu'à ce qu'il devienne presque translucide
puis j'ai ajouté le saumon coupé en morceaux 
que j'ai rissolés juste quelques minutes ...


Dans un gros bol ,j'ai battu mes oeufs avec la crème , des herbes , sel et poivre 

Hop Hop : tout dans la brick et four 15 minutes 200°C

Miam miam ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire