Cupcakes choco-huètes !!

Voilou un p'tit gâteau bien riche , un dessert cocon et réconfort !!!
L'alliance de la cacahuète et du chocolat , moi j'adore et toi ???
Voilà tes ingrédients pour le p'tit gâteau et pour la crème du dessus :



Cupcake:
80g de lait
125g de beurre mou
150g de sucre en poudre
2 oeufs
180g de farine
1 sachet de levure
1 c à s de cacao non sucré en poudre 
des caissettes à cupcake 
( ici elles m'ont été offertes par mon partenaire : KIDICAKES !!! )

Topping :
100g de sucre glace
100g de beurre de cacahuète
2 c à s de lait 
et déco en chocolat ( ici chez Kidicakes !! )

Allez !!! c'est parti !!!

préchauffe ton four à 180°c
Dans un bol avec un fouet électrique , bat le beurre avec le sucre pendant quelques minutes.
Ajoute les oeufs un à un sans cesser de fouetter, le lait , et la farine tamisée avec la levure .
Rempli au 3/4 de tes caissettes puis enfourne pendant 20 minutes.

DING!!!!! c'est prêt !!!! attends que tes p'tits cakes refroidissent parfaitement ...

Pour le topping , fouette le beurre de cacahuètes , le lait et le sucre 
jusqu'à ce que le mélange soit souple et lisse .
Rempli une poche garnie d'une douille de déco de ton choix 
et décore tes cupcakes !!!

Ils sont très très gourmands !!!
MERCI BEAUCOUP  KIDICAKES.COM POUR CES SUPERBES PRODUITS 



cupcakes, chocolat, moelleux, cacahuètes, beurre de cacahuètes, oeuf, sucre, topping recettes de cuisine cupcake, beurre de cacahuètes, cacahuètes, chocolat, moelleux, topping

29 commentaires:

  1. On aime tout !! L'idée, la présentation, l'aspect et même le carton d'emballage !!! Bravo...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ce cupcake ! et la présentation est top !!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. oui:-* de la vraie, de la pure , de la parfaite gourmandise !!

      Supprimer
  4. Ils sont super jolis!! et mélange praline/chocolat... au top!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, j'aime ! Très beaux, j'en veux !

    RépondreSupprimer
  7. Les petits gateaux sont très jolie! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. ooohhh génial !!! les grands esprits se rencontrent !!! je cours voir ça sur ton blog miss !!! bisous

      Supprimer
  9. Mignons et régressifs à souhait ! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merc ma Sof pour ton passage ici ma chewie doudou !!

      Supprimer
  10. Magnifique tes cupcakes ! qu'est ce qu'ils doivent être délicieux en plus !
    belle journée, biosus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup oui , à la maison on aime l'alliance choco et cacahuètes !!! merci pour ton passage ici !!

      Supprimer
  11. Ah le beurre de cacahuètes..ultra gourmand mais so irrésistible ces petites bouchées !

    RépondreSupprimer